• Courrier des lecteurs

    Accueil

    Vous avez envie de me donner vos impressions, des conseils, des suggestions ou tout simplement me parler ? Alors envoyez-moi votre courrier à l'adresse e-mail suivante : teenage.mag@gmail.com. Je vous répondrai et je publierai les meilleures lettres. 

    Bises, Jenny ®


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Barbii ManOon
    Dimanche 29 Mai 2011 à 19:18

    Ton blog ne manques de rein il est original tu a le sens d'une journalaiste j'éspère que ton rêve se réalisera (ou pas ^^)


    Continu comme ca tu est sur la bonne voie


     


    Bises Trinity

    2
    Jenny-Tyle Profil de Jenny-Tyle
    Dimanche 29 Mai 2011 à 21:05

    Merci beaucoup Trinity 

    3
    Barbii ManOon
    Lundi 30 Mai 2011 à 16:59

    Derien !!!!^^

    4
    Barbii ManOon
    Mercredi 8 Juin 2011 à 13:52

    pk ta mi ke mn blog été nul ?!!?

    5
    Jenny-Tyle Profil de Jenny-Tyle
    Mercredi 8 Juin 2011 à 18:45

    Mais j'ai pas mis ça ! D'ailleurs j'avais même pas voté jusqu'à maintenant. Là j'ai mis qu'il était génial :)

    6
    Barbii ManOon
    Mercredi 8 Juin 2011 à 19:07

    dsl g cru ke ct toi donc ca doir etre marine ta vu gleeblog il est bizarr la déco

    7
    Jenny-Tyle Profil de Jenny-Tyle
    Jeudi 9 Juin 2011 à 19:42

    Mais ouai 

    8
    Barbii ManOon
    Jeudi 9 Juin 2011 à 19:44

    c little pig ronron t plu privé dordi & t lu le msg ke chté envoyer c la vérité

    9
    Jenny-Tyle Profil de Jenny-Tyle
    Vendredi 10 Juin 2011 à 08:17
    10
    Barbii ManOon
    Vendredi 10 Juin 2011 à 16:40

    xD kel pommer celle la

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :